Le concept Multi-Gyn

Multi-Gyn est une gamme complète de produits de soins intimes.

Les produits Multi-Gyn apportent un soulagement immédiat en cas d'inconforts vaginaux tels que démangeaisons vaginales, irritations vaginales, odeur vaginale, bactériose vaginale, mycose vaginale, sensation de brûlure ou encore pertes excessives et fournissent une hygiène optimale.

Multi-Gyn est une gamme complète de produits de soin intimes

Les produits Multi-Gyn apportent un soulagement immédiat en cas d'inconforts vaginaux tels que démangeaisons vaginales, odeur vaginale, irritations vaginales, sensation de brûlure ou encore pertes excessives et fournissent une hygiène optimale.

La marque a été fondée en 1996 par Annelize Goedbloed, biologiste médicale. Son souhait était d'offrir aux femmes une alternative au traitement standard en cas d'inconforts vaginaux pouvant avoir des effets secondaires importants et causer des problèmes récurrents.

Avec Multi-Gyn, les besoins des femmes en cas d'inconforts vaginaux sont pris en considération. Les produits Multi-Gyn offrent un soulagement immédiat lors d'inconforts vaginaux d'une façon naturelle et sans effets secondaires connus. Les produits Multi-Gyn sont basés sur le complexe unique 2QR (du verbe "to cure", qui signifie guérir) qui reconstitue et normalise la flore naturelle du vagin.

 

Comment fonctionne Multi-Gyn?

Les produits de Multi-Gyn reconstituent et protègent l'équilibre vaginal naturel. Si la flore vaginale est équilibrée, le vagin est naturellement protégé des bactéries et levures causant les infections vaginales. Quand l'équilibre est dérangé, les inconforts vaginaux tels que démangeaisons vaginales, irritations vaginales, bactériose vaginale, mycose vaginale, pertes blanches, ou sécheresse vaginale peuvent se développer.

Les produits Multi-Gyn optimise votre flore vaginale naturelle, soutiennent la croissance des bactéries utiles qui contribuent à vous protéger des inconforts et des infections.


Quel produit pour votre problème ?

Trouvez le produit qu'il vous faut grâce à notre guide.